Adele annonce une pause dans sa carrière, pour faire des études en littérature

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
adele annonce une pause dans sa carrière, pour faire des études en littérature
Écoutez cet article

Adele disparaîtra à nouveau des radars et cette fois, pour se consacrer aux études. L’artiste britannique a annoncé qu’elle ferait une pause dans sa carrière, au terme de sa résidence à Las Vegas, programmée pour novembre à mars, afin de se consacrer à des études de littérature et de décrocher un diplôme.

L’interprète de All i ask qui a fait attendre plus de 5 ans à ses fans avant de les gratifier d’un nouvel album, dit avoir toujours aimé la littérature, et regretter de ne pas être allée à l’université quand elle était jeune. Elle mettra sa carrière de chanteuse entre parenthèses, le temps de réaliser ce rêve. Mieux vaut tard que jamais, dit le dicton.

- Advertisement -
Ad imageAd image

« Après Vegas, je veux vraiment obtenir un diplôme en littérature anglaise. Si je n’avais pas réussi dans la chanson, je pense que je serais certainement professeur de littérature anglaise. J’ai vraiment l’impression d’utiliser ma passion pour la littérature dans ce que je fais, » a confié la voix de someone like you, lors d’une avant-première à l’occasion de la sortie du clip de I drink wine, qui figure sur son dernier album.

« Même si ce diplôme n’est pas dans le but d’obtenir un emploi, j’aurais aimé aller à l’université et connaître cette expérience. Mais je vais plutôt le faire en ligne avec un tuteur. Je veux vraiment obtenir un diplôme, » a-t-elle poursuivi.

En novembre 2021, Adele a sorti son nouvel album 30, dont elle devait faire la promotion lors d’une résidence de douze semaines à Las Vegas, mais en janvier 2022, à la veille du premier concert prévu, la chanteuse avait annoncé le report de cette résidence, à cause de retards dans les délais de livraison et des cas de Covid qui se multipliaient dans son équipe.

8 spectacles supplémentaires ont été ajoutés aux 24 initialement prévus dans la salle du Colosseum de l’hôtel Caesars Palace du 18 novembre au 25 mars 2023. Ils seront donc sans doute la dernière occasion de voir performer Adele avant son absence.

En 2016, Adele avait déjà annoncé à ses fans qu’elle comptait prendre une pause dans sa carrière, pour se consacrer à sa vie de famille, et en particulier à son fils, Angelo. L’artiste, revenue sur le devant de la scène que six ans plus tard avec son album baptisé 30.

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.