Affaire sextape : Benzema est reconnu coupable et est condamnée à un an de prison 

Netalkole Media
ParNetalkole Media
Crédit Photo : Football 365

L’international français Karim Benzema est condamné à un an de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Versailles. Ce mercredi 24 novembre, après avoir été reconnu coupable de complicité et tentative de chantage dans l’affaire de la sextape de Valbuena. 

L’attaquant français du Real Madrid, Karim Benzema Était accusé d’avoir encouragé son ancien ami et coéquipier de payer à un groupe de personnes qui exigeaient de l’argent en contrepartie à la non-divulgation d’une vidéo impliquant l’ancien marseillais. Ce qui a empêché la convocation de Benzema pendant plus de cinq ans en sélection nationale française. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Fraîchement de retour chez les Bleus, à moins d’un an du mondial Karim Benzema connaît son sort. L’attaquant de 33 ans est condamnée à un an de prison avec sursis et paiera 75 000 euros d’amende. Le capitaine Merengue n’a pas pu assister aux trois jours du procès le mois dernier, car il était en concentration avec le club madrilène en ligue des Champions. Toute fois les avocats du joueur ont annoncés qu’ils vont faire appel du jugement dans l’immédiat. 

À moins d’un an de la coupe du monde de Quatar, le président de la fédération Française Noël Le Graët dans une interview accordée au Parisien le 10 novembre dernier a fait savoir que le footballeur ne sera pas exclu de l’équipe nationale par rapport à une possible sanction de la justice française. 

REDACTION : Roodson GUERRIER 

COPYRIGHT : NETALKOLEMEDIA 2021 

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.