NATIONALSOCIÉTÉ

Alexander Galvez recouvre enfin sa liberté après 9 jours de séquestration

Plus de 5 personnes, dont le journaliste Alexander Galvez, présentateur de la rubrique “Ti Koze Nan Panyòl” sur RTVC, enlevées dans la zone de la Croix-des-Bouquets ont été libérées contre rançon dans la nuit du dimanche 5 décembre. 

Le Journaliste Alexander Galvez a passé plus de 9 jours aux mains de ravisseurs. Deux enfants, âgés respectivement de 8 ans et 10 ans, étaient parmi les personnes qui avaient été enlevées par les bandits. 

Ces rapts auraient été l’œuvre de la bande armée 400 Marozo, opérant à l’est de Port-au-Prince, qui est connu pour ses différents enlèvements spectaculaires. 

Advertisements

Il faut rappeler que les 15 otages des 17 missionnaires canado-américains, enlevés à Ganthier, sont toujours gardés par le gang 400 Marozo. Deux étaient libérés sans rançon, selon l’organisation Christian Aid Ministries basé dans l’Ohio. 

 

Facebook Comments

Ifto Fils-Aimé
Journaliste & rédacteur à NetAlKole. Passionné par le plaisir d’informer et de former les gens, j ’aime la lecture et l’écriture et je suis également étudiant en sciences administratives.