CULTUREMUSIQUE

African Talent Awards : Nominée dans deux catégories, Rutshelle Guillaume a besoin de votes 

Rutshelle Guillaume est nominée pour les prix meilleur artiste féminin et meilleur artiste de la diaspora au African Talent Awards 2021 

 La 5ème édition de African Talents Awards est en cours. Cette année, la chanteuse haïtienne Rutshelle Guillaume est nominée dans deux catégories. En relayant elle-même la nouvelle aux fans à travers ses réseaux sociaux, la diva invite le public à voter pour elle afin de remporter les deux prix. 

« Je suis nominée par le African Talent Awards dans les catégories “Meilleur Artiste Féminin 2021 et “Meilleur Artiste de la Diaspora 2021”. Merci de vos votes 😘 » A tweeté Rutshelle tout en insérant les liens permettant au public de voter pour son artiste. 

Pour voter pour l’auteure de ‘‘Good girl’’, en collaboration avec Salatiel, il suffit de cliquer, tour à tour, sur les liens ci-dessous puis il faut cliquer sur ‘‘Vote ici’’ en dessous de la photo de Rutshelle à chaque fois :  

 Artiste féminin de l’année (Best female artist)  

Advertisements

https://africantalentawardsbyincantation69.azurewebsites.net/BestFemaleArtist  

2- Artiste de la diaspora (Best diaspora artist) 

https://africantalentawardsbyincantation69.azurewebsites.net/BestDiasporaArtist

African Talent Awards est l’un des événements culturels les plus attendus dans le continent Africain. Chaque année, à cette période, les nominations sont faites en vue de récompenser et distinguer des talents africains dans tous les domaines d’activités, promouvant l’excellence, l’entreprenariat et l’africanité aux yeux du monde. La grande soirée pour clôturer la 5ème édition sera en direct depuis Abidjan, en Côte d’Ivoire, le 19 décembre 2021. Notons que c’est le public qui choisit son lauréat, cette année. 

Décidément, 2021 restera comme l’une des plus belles années dans la belle carrière de Rutshelle Guillaume. Rappelons qu’au cours de l’année, elle a sorti son troisième album, intitulé Quoiqu’il advienne (QQA), conçu avec de nombreuses grandes collaborations avec des artistes comme Wendy, Salatiel, et Singuila entre autres. L’album récolte des millions de streams sur les différentes plateformes. Récemment, la Rebelle a livré une performance virtuelle qui a suscité une vague de démonstrations de respect et d’admiration à son égard. Elle mérite bien nos votes ! 

 

 

 

 

Facebook Comments

Peterson Dorsainvil
Peterson Dorsainvil est journaliste, écrivain, slameur et amoureux fou des lettres. En quête de moi-même, je fais de ma plume ma boussoule dans ce monde désorienté.