Le Rhum Barbancourt a célébré cette année ses 160 ans d’existence, sous le thème « Célébrons l’innovation ». A l’occasion de cette célébration, le rhum haïtien a présenté une mise à jour au niveau de l’embouteillage, l’emballage ainsi que de l’étiquette, du Rhum haïtien et patrimoine national.
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— Rhum Barbancourt (@barbancourtHT) June 17, 2022
En effet, lors d’une conférence de presse qui s’est tenue le vendredi 18 juin 2022, la responsable de la compagnie accompagnée et de son équipe, ont présenté la nouvelle allure majestueuse et noble du Rhum des connaisseurs, particulièrement dans le packaging.
Thaïs Elie, responsable de la marque a fait une brève historicité du Rhum Barbancourt, juste avant de présenter les changements qui ont été faites dans la présentation de la marque tout en soulignant les missions et les visions de l’entreprise en Haïti.
Selon Thaïs Elie, le Rhum haïtien présente un nouveau packaging, plus premium, il ya aussi une mise à jour au niveau de l’étiquette qui, dorénavant est beaucoup plus claire incluant les couleurs du bicolore, garni du slogan phare » Haïtien depuis 1862″ avec la certification du Ministère du Commerce et de l’industrie « HaïRum ».
Du côté de l’Emballage, il ya passage de bouchon vicer à bouchon en liège. Les caisses sont également mises à niveau, dorénavant chaque Rhum correspond à une couleur de caisse
– Le rhume trois (3) étoiles correspond à la caisse rouge
-Le Rhum Blanc à la caisse bleu pâle
– Le Rhum cinq (5) étoiles à la caisse bleu roi
-La Reserve du Domaine au crème doré, tous dans caisses prédécoupées », a précisé Thaïs Elie, ajoutant qu’une nouvelle campagne publicitaire accompagnera cette innovation de la marque ainsi que des nouvelles affiches remplaceront les anciennes.
Par ailleurs, la Directrice Générale, Delphine Gardère, a fait savoir que les changements sont opérés seulement au Niveau de l’embouteillage, l’emballage et l’étiquetage, quant au Rhum, ça reste toujours le même.
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