I-TECH

Amazon rejoint la tendance Clubhouse avec une nouvelle application rivale baptisée Amp 

L’année dernière, Clubhouse est devenu la norme en tant qu’application de chat audio en direct, et depuis lors, certains ont essayé de rivaliser avec leurs propres versions d’une application audio. Un tel exemple est Twitter Spaces. Et maintenant, Amazon saute également sur la tendance avec sa propre version d’une application audio en direct, baptisée Amp, qui raconte Android Headlines. 

Amazon travaillant seul rival de Clubhouse, Amp 

Il semble que le géant de la technologie soit prêt à créer une expertise comparable à celle de Clubhouse et Twitter Spaces dans une nouvelle application baptisée Amp. L’application est toujours en version bêta, donc elle n’est pas encore largement disponible, mais doit être testée avec quelques bêta-testeurs sélectionnés en ce moment. 

Bien que Twitter Spaces et Clubhouse soient déjà opérationnels, il n’est en aucun cas trop tard pour rejoindre une tendance (en fait, avant que la tendance déclarée ne s’éteigne, nous voulons dire). Cependant, certaines facettes peuvent rendre la nouvelle application Amazon Amp un peu différente de ce que proposent les concurrents actuels. 

Il est certainement plus ciblé sur les personnes qui hébergent leurs propres émissions de radio. Vous aurez toujours la possibilité d’héberger des conversations pour un public d’auditeurs, mais ce sera plus comme avoir une émission de radio au lieu d’un podcast en direct. Il y aura probablement un certain nombre de musique sous licence que vous pourrez diffuser, ce qui ne manquera pas d’exciter certaines personnes. 

Pour l’instant, les utilisateurs qui sont prêts à tester la version bêta d’Amp sont tous uniquement sur iOS, vous avez donc probablement un iPhone, vous pouvez télécharger l’application sur l’App Store et rejoindre la liste d’attente. Pour l’instant, les clients Android devront peut-être attendre pour obtenir l’application Amp. 

Clubhouse a reçu la norme parce qu’il a introduit quelque chose de totalement différent 

 L’année dernière, la réputation de Clubhouse est montée en flèche parce qu’elle offrait aux clients une plate-forme vraiment fascinante et relativement nouvelle. La session audio en direct et le chat étaient quelque chose dont les gens étaient enthousiastes, et naturellement, peu de temps après, Twitter s’est également joint à Twitter Spaces. Clubhouse continue de gagner de nouvelles options, malgré les concurrents croissants provenant d’énormes géants de la technologie tels que Twitter, Reddit et maintenant, en fin de compte, Amazon. Et il semble qu’Amazon souhaite maintenant ajouter quelque chose de nouveau au bureau avec sa nouvelle application. 

Advertisements

Clubhouse ne devrait pas abandonner quels que soient les concurrents, offre de nouvelles options : c’est la dernière en date 

Récemment, nous avons signalé le fait incontestable que Clubhouse ajoute une nouvelle fonctionnalité à sa plate-forme pour mieux répondre aux besoins de ses clients. Pour les clients timides du microphone (ou généralement les personnes qui ne discutent pas beaucoup), l’application inclut la possibilité de participer à une session audio en direct avec un chat de contenu textuel. 

Pour ceux d’entre vous qui sont curieux, le nouvel ajout à l’ensemble de fonctionnalités de Clubhouse est surnommé “In-Room Chat”, et cela fonctionne vraiment d’une manière comparable à Zoom ou Skype, vous offrant principalement une méthode pour travailler ensemble dans un chat la fenêtre. 

En plus de cela, les modérateurs de la salle vocale seront probablement prêts à supprimer les messages de chat. Dans la plupart des cas, les créateurs auront la possibilité de nommer des mods pour réguler le chat et supprimer les messages s’ils sont jugés inappropriés. 

Naturellement, si la salle compte des tonnes ou des centaines de personnes, le processus de modération des commentaires sur le chat s’avérera certainement assez gênant. 

En tant que créateur sur Clubhouse, vous aurez également la possibilité de supprimer les messages de chat à tout moment, et même après la fin de la session de séjour. De plus, vous pouvez également désactiver le chat dans la chambre à tout moment, s’il s’avère improductif ou ennuyeux. Une autre caractéristique utile de l’option de discussion en chambre est qu’il vous est possible de supprimer votre commentaire pendant la durée du séjour ou après la fin du séjour. 

Ainsi, avec toutes les nouvelles options de Clubhouse et la réputation d’énormes canaux de médias sociaux équivalents à Twitter, Amazon’s Amp aura probablement affaire à des concurrents robustes au départ. Voyons comment cela va résoudre ces défis. 

Facebook Comments