Angel Di Maria rejoint la Juventus de Turin

Jephte Pascal
Jephte Pascal
Angel Di Maria rejoint la Juventus de Turin
Écoutez cet article

Le parcours Européen d’Angel Di Maria se poursuit. Après son départ du Paris Saint-Germain, le feu follet Argentin s’est engagé librement avec la Juventus de Turin, ce vendredi 8 juillet.

À 34 ans, le fin technicien argentin, Angel Di Maria va découvrir la Serie A. Pour la saison qui est en passe d’être lancée, c’est avec les Bianconeri que va évoluer l’ancien joueur du PSG. L’unique buteur de la finale de Copa America 2021 a quitté la capitale Française après 7 saisons passées au club.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le natif de Rosario a effectué sa traditionnelle visite médicale du côté de Turin après quoi, il a apposé sa signature sur le contrat le liant au club le plus titré d’Italie pour une année. Il est perçu comme un renfort de poids pour le front d’attaque de la Juve, il devrait être associé à Chiesa et Vlahovic.

À son arrivée, l’ex Madrilène a livré son impression quant à ce transfert : « Pour moi, c’est une nouvelle étape. Je suis très content. À partir du moment où j’ai dit oui, tout le monde s’est occupé de moi, comme dans une famille. Cela me rend vraiment heureux. » a t-il lâché.

Avec le club Turinois, Di Maria portera le numéro 22, un flocage qu’il avait déjà connu au Benfica de Lisbonne et au Real Madrid. La Juventus présentera officiellement Angel Di Maria le lundi 11 juillet. Les qualités techniques du génie Argentin sont au service de la Vieille Dame, l’équipe en avait grand besoin.

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.