Annuler la suppression d’un message sur WhatsApp est désormais possible

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus  - Rédactrice
annuler la suppression d'un message sur whatsapp est désormais possible

L’application WhatsApp donne la possibilité aux utilisateurs, en 5 secondes, d’annuler la suppression d’un message pour soi ou pour tout le monde.

La fonctionnalité “Supprimer pour tous” donne la possibilité aux utilisateurs WhatsApp de supprimer un message et pour eux et pour le destinataire, mais il était jusque-là impossible de faire marche arrière si, par erreur, on faisait la suppression pour soi au lieu de pour tous. Cela est résolu.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon WABetaInfo, grâce à une nouvelle fonctionnalité de la messagerie, les utilisateurs disposent de 5 secondes pour annuler la suppression pour soi et d’effacer le message pour tout le monde, s’ils se sont trompés. Cette fonction est en phase de déploiement pour les versions desktop, Android et iOS de WhatsApp.

La fonction “supprimer pour tout le monde” est apparue en 2017, après les réclamations de nombreux utilisateurs. Ils ne disposaient alors que de sept minutes pour activer cette suppression.

D’année en année, WhatsApp essaie d’apporter de nouvelles fonctionnalités dans l’application, et de garder sa place de leader du service de messagerie instantanée. Dernièrement, nous avons eu un premier aperçu des avatars personnalisables, il est possible depuis peu de transférer les messages Android vers iOS, ou encore de quitter discrètement un groupe.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Par Sam Sarah Devilus Rédactrice
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.