ARCHIVES

Ansu Fati sous les yeux de Lionel Messi

À seulement 16 ans, le jeune surdoué issu de la masilla fait le bonheur de son public en étant on ne peut plus décisive pour son équipe au cours de ce victoire festif du barça sur le FC Valence 5-2 pour le compte du quatrième journée de la Liga Santander.

Ansu Fati devient le nom qui anime les debats chez les blaugranas durant ces dernières semaines par rapport à son style le de jeu similaire à celui de son équipe.

Toujours dangereux avec ou sans le ballon, son jaillissement, son intelligence tactique supérieur à celle de Dembélé, selon certains analystes, ses dribbles qui Font baver le public catalán et qui ont fait sourire Messi qui, peut être, pour sa part, voit son remplaçant grandir sous ses yeux.

Avec de la manière, il a su trouver le chemin des filets dès la deuxième minutes de jeu et enfin délivré une passe décisive à Suarez qui, pour sa part à réalisé un doublé pour donner un sévère raclé au FC Valence 5-2. Il reste à savoir si sa performance restera constante avec le retour de Messi et de Dembélé.

 

RÉDACTION : Duverson GASPARD

COPYRIGHT : NETALKOLE / MÉDIA STELLAIRE  / HAÏTI BROADCASTING 2019

Facebook Comments

Netalkole Media

Netakole, est une plateforme multimédia d’informations en ligne, qui vous tient connectés 24 heures sur 24 aux actualités tant nationales qu’internationnales.Nous vous offrons une toute autre façon de vous informer, grâce à des contenus de qualité, très instructifs et interactifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité