Jamal Musiala est en train de s’imposer en maître en ce début de saison au sein du Bayern Munich. À l’issue des deux premières journées de Bundesliga, le jeune international Allemand totalise déjà 3 buts à son compteur.
Ce weekend, le Bayern Munich a disputé sa première rencontre à l’Allianz Arena pour la saison 2022-23, en Bundesliga. Le jeune Allemand (15 sélections, 1 but), Jamal Musiala a eu l’opportunité d’inscrire une nouvelle fois son nom au tableau des buteurs lors de la victoire des Bavarois contre Wolfsburg (2-0).
Les choses vont de bon train pour l’attaquant de 19 ans, lancé par le Bayern en 2020. Celui qui a connu les équipes de jeunes de Southampton et de Chelsea avait marqué un doublé lors de l’écrasante victoire des hommes d’Ansi Flick contre l’Eintracht Francfort (6-1) dans le cadre de la première journée.
Déjà 3 buts inscrits en 2 rencontres, Musiala n’est pas très loin de son total de la saison dernière où il avait collecté 5 buts et 5 passes décisives en 30 matchs de Bundesliga. Quant à son meilleur total en termes de buts, il faut remonter à la saison 2021 où il avait totalisé 6 réalisations en 26 rencontres.
Il n’y a pas qu’en championnat que le jeune Musiala est brillant. Lors de la DFL-Supercup (Supercoupe d’Allemagne) remportée par le Bayern Munich contre Leipzig (5-3) pour le lancement de l’exercice, il avait inscrit un but et délivré une passe pour participer au succès Bavarois.
Facebook Comments