Après la prolongation de Dembélé, le Barça s’offre Raphinha

Jephte Pascal
Jephte Pascal
Après la prolongation de Dembélé, le Barça s'offre Raphinha
Credit : Barca Universal
Écoutez cet article

Le FC Barcelone montre de l’activité ces deux dernières semaines sur le marché. Après avoir prolongé Ousmane Dembélé, le club Catalan a trouvé un accord avec Leeds United pour le Brésilien, Raphinha.

L’histoire de la terre sacrée du football, le Brésil, avec le FC Barcelone se poursuit, un autre talent brésilien, en l’occurrence Raphinha, va porter les couleurs Blaugrana. Ce lundi, un accord a été officiellement trouvé entre le Barça et Leeds United pour le joueur.

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’ailier de l’équipe nationale du Brésil devrait bientôt découvrir la Liga après sa traditionnelle visite médicale du côté de Barça, le club l’a annoncé lui-même via un communiqué posté sur ses comptes officiels. Le montant du transfert avoisinerait les 70 millions d’euros.

Franck Kessié et Andreas Christensen signés librement, le gaucher Brésilien devrait être la troisième recrue estivale du club dirigé par Xavi Hernandez. Durant le weekend écoulé, les dirigeants Catalans ont bouclé la prolongation d’Ousmane Dembélé, processus débuté depuis le mois de janvier.

Le Barça montre du mouvement sur le mercato avec ses dernières signatures. Deuxième de Liga et lamentable en Europe la saison dernière, le club légendaire de la région de Catalogne devrait avoir pour mission de redorer son blason dès cette saison.

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.