Après super Bowl Rihanna se produira aux Oscars 2023

Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice  - Rédacteur
après super bowl rihanna se produira aux oscars 2023

Après avoir monté sur scène pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl LVII le 12 février dernier, Rihanna se produira lors de la télédiffusion des Oscars 2023 le 12 mars, a annoncé ce jeudi 23 février 2023 l’Académie des arts et des sciences du cinéma.

En effet, La performance tombera exactement un mois après que la chanteuse barbadienne se soit produite au Super Bowl, qui a vu plus de 118,5 millions de téléspectateurs assister au spectacle.

Rihanna est sur le point d’interpréter sa chanson à succès «Lift Me Up» de «Black Panther: Wakanda Forever», nominé aux Oscars, comme la meilleure chanson originale, marquant sa toute première nomination aux Oscars.

La chanson « Lift Me Up » de Black Panther: Wakanda Forever, a été co-écrit par la milliardaire avec Tems, Ryan Coogler et Ludwig Göransson.

Les autres nominés aux Oscars pour la meilleure chanson cette année sont « Applause » de Diane Warren de Tell it Like a Woman, « Hold My Hand » de Lady Gaga de Top Gun: Maverick, « Naatu Naatu » de RRR et « This Is a Life » de David Byrne de Everything Everywhere All at Once.

Par ailleurs, d’autres artistes et présentateurs pour les Oscars 2023 seront annoncés dans les prochains jours.

Facebook Comments

Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.