Ariel Henry doit partir le 7 février 2024, clame Claude Joseph

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
ariel henry doit partir le 7 février 2024, clame claude joseph

Alors que des commentaires affirment que le parti les Engagés pour le Développement (EDE) faisait alliance avec le gouvernement d’Ariel Henry, Claude Joseph dans une conférence de presse ce mardi 16 janvier 2024 reste déterminé et exige la démission d’Ariel Henry le 7 février 2024.

Conformément à l’accord du 21 décembre 2021, signé entre Ariel Henry et plusieurs partis politiques du pays, le 7 février 2024 était considéré comme la date limite du gouvernement. Ainsi, selon EDE, la transition dirigée par Ariel Henry touchera à sa fin le 7 février prochain.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Pour forcer le Premier ministre Ariel Henry à respecter cette décision, l’homme politique a annoncé ce mardi que le parti “EDE” lancera une mobilisation nationale non-stop pour obtenir le départ d’Ariel Henry le 7 février prochain.

Par ailleurs, pour calmer les rumeurs faisant croire que EDE serait prêt à intégrer le nouveau gouvernement que prévoit Ariel Henry avant le 7 février 2024, Claude Joseph affirme que EDE ne signera aucun accord pour intégrer un gouvernement sur la misère de la population.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.