Ariel Henry encourage la PNH à décupler ses efforts 

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
ariel henry encourage la pnh à décupler ses efforts
Écoutez cet article

Le Premier Ministre Ariel Henry dans un message rendu public ce week-end, invite la Police Nationale d’Haïti (PNH) à redoubler d’efforts pour faire face au problème d’insécurité dans le pays, causé par les gangs armés.  

Le Neurochirurgien dans son message dit encourager l’institution policière haïtienne à redoubler d’efforts pour continuer à traquer les bandits en tout genre qui ensanglantent la société haïtienne, soulignant que quiconque sème le deuil dans le pays doit répondre de ses actes ignominieux devant la justice.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

Corrélativement, le locataire de la Primature dit condamner avec vigueur et sans réserve l’acte barbare perpétré, ce samedi 6 août 2022, par des gangs armés de Laboule à l’encontre du directeur général de l’EPPLS, Yvon Buissereth, ancien sénateur de la République. 

“Ses assassins, ainsi que tous les autres criminels qui sèment le deuil dans le pays, seront poursuivis dans leur dernier retranchement et doivent répondre de leurs actes ignominieux devant la justice”, a écrit le Premier ministre sur son compte Twitter. 

Facebook Comments

TAGGED: ,
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.