Ariel Henry et Frantz Elbé ont discuté sur les enjeux sécuritaires du pays

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
ariel henry et frantz elbé ont discuté sur les enjeux sécuritaires du pays
Écoutez cet article

L’équipe de communication de la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans une note publiée ce jeudi 27 Octobre 2022 a informé que le Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti M. Frantz ELBE s’est entretenu le mercredi 26 octobre 2022 avec le Premier ministre, Ariel Henry sur la question sécuritaire du pays.

Dans sa note, l’institution policière a souligné qu’au cours de cette rencontre, le Président du Conseil Supérieur de la Police Nationale d’Haïti, le Premier Ministre Ariel Henry, a également visité le parc d’engins lourds de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

- Advertisement -
Ad imageAd image

« Cet état des lieux réalisé par le Premier Ministre Ariel Henry s’inscrit dans le cadre de l’appui du gouvernement à la PNH et du renforcement de la capacité opérationnelle de l’institution policière afin de mieux faire face aux différents enjeux liés aux défis sécuritaires de son temps », a précisé l’institution policière dans la note.

Fidèle à cette devise de protéger et de servir, la PNH dit compter sur la collaboration pleine et entière de la population dans la lutte contre le banditisme sous toutes ses formes, afin de rétablir l’ordre public et la paix.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.