Arly Larivière et Nu Look ont conquis le public du festival de Fort-de-France sous les charmes du Compas

Revital Lynch
Revital Lynch
Photo : Haiticité
Écoutez cet article

Arly Larivière et Nu Look ont valablement représenté la musique haïtienne au festival culturel de Fort-de-France, le jeudi 21 juillet 2022. Le maestro et son groupe ont poussé les spectateurs à l’extase et ils ont chanté en chœur presque tous les tubes de la prestation de Nu Look.

Environ 5 000 personnes se sont réunies au Parc Aimé Césaire à Fort-de-France (Martinique) pour faire la fête le jeudi 21 juillet 2022. Ce grand public a assisté aux performances de l’orchestre “Jet live de Marius Modeste” et d’Arly Larivière ainsi que son groupe Nu Look.

Arly Larivière – musicien auteur-compositeur-arrangeur, maestro et actuel chanteur de son groupe Nu Look – a offert une vraie délectation de tubes de compas tendance et nouvelle génération à un impressionnant public qui a vraiment été conquis et ravi, c’est du moins ce que la réaction des spectateurs a témoigné.

Avec un répertoire assez riche dans lequel le Capois chante l’amour, la réalité quotidienne et témoigne assez souvent, la réalité de nombreux amoureux dont leurs cœurs sont brisés. Ainsi, Arly Larivière a valablement représenté le Compas à Martinique avec un enchaînement de tubes et hits dont les mélodies ainsi que les paroles (chantées par le public) ont emmené les spectateurs au summum de leur joie.

Il faut aussi noter qu’entre Arly et la Martinique, c’est toute une histoire d’amour, son groupe Nu Look y est beaucoup apprécié. Ainsi, le groupe prévoit un nouveau concert en Martinique vers le 18 août 2022, une date assez proche de celle de l’anniversaire du groupe qui aura 22 ans d’existence.

 

Facebook Comments

Partagez cet article
Revital Lynch
Posté par Revital Lynch
Follow:
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.