I’m groot, bientôt en minie-série sur disney plus 

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
Photo : Game Radar
Écoutez cet article

Le célèbre héros végétal Groot, débarque sur disney+ cet été. Il est prévu pour le 10 août prochain, dans une minie-série de 10 épisodes.  

Une série personnelle de l’un des personnages emblématiques des Gardiens de la galaxie, verra bientôt le jour sur Disney+ qui, en collaboration avec les studios Marvel, veut gâter ses abonnés pour cette année. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Annoncée pour la première fois par Marvel en décembre 2020, cette série qui suit Baby Groot alors qu’il grandit dans la galaxie, partant à l’aventure avec des personnages nouveaux et inhabituels qui lui causent des ennuis, proposera une collection de 5 courts-métrages animés ayant pour star Baby Groot. (Groot sera vu en version bébé et non adolescent tel que nous le connaissons dans le film) 

Le personnage Groot n’est véritablement apparu que dans le film Les Gardiens de la Galaxie 2, avant de devenir Teen Groot dans les films Avengers suivants, et est rapidement devenu un favori des fans. Nous ne savons pas si Groot sera accompagné de son acolyte Rocket Raccoon,par contre, Marvel a dévoilé que c’est bien Vin Diesel qui prêtera à nouveau sa voix au personnage. L’acteur fait d’ailleurs les voix de Groot dans 16 langues différentes.  

Le fameux Je s’appelle Groot ne serait pas une faute volontaire dans le texte mais plutôt une erreur de traduction. En anglais, le personnage ne commet d’ailleurs aucune faute grammaticale en prononçant son.”I’m Groot.” La bande annonce de la série a été dévoilée hier 22 juillet par Marvel, où on voit déjà comment débutent les aventures de Baby Groot. 

L’arrivée de cette nouvelle série avait été annoncée par Disney lors des Investor Day, une journée consacrée au traitement des demandes des actionnaires et des investisseurs, ainsi que d’autres personnes susceptibles d’être intéressées par les actions ou la stabilité financière d’une entreprise.  

I’m Groot ne sera pas le seul spin-off des Gardiens de la Galaxie puisqu’il est également prévu pour décembre 2022 le film  Guardians of the Galaxy : Holiday Special.  

 

Facebook Comments

TAGGED: , ,
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Posté par Sam Sarah Devilus
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.