Arnel Bélizaire de nouveau abattu avec la mort de sa mère

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
arnel bélizaire de nouveau abattu avec la mort de sa mère
Credit : Le Nouveliste
Écoutez cet article

Le militant politique et ancien député de Delmas/Tabarre, Arnel Bélizaire vient de perdre sa mère. Lilianne Antoine Bélizaire est passée de vie à trépas le mardi 12 juillet 2022, alors âgée de 92 ans.

Mme. Lilianne est morte aux États-Unis hier mardi. Elle était souffrante depuis quelque temps et supportait avec courage la détérioration de sa santé physique, selon des proches du politicien.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Née le 5 février 1939, elle est décédée à l’âge de 92 ans, dans l’état de New-York, a-t-on appris.

Un dur coup porté par l’ange de la mort aux entrailles du militant politique de l’opposition, qui est jusqu’à présent en période de convalescence suite à l’attaque armée menée par des bandits contre sa personne et des proches le 30 mars dernier, à Bel-Air. Arnel Bélizaire avait été hospitalisé de toute urgence après avoir essuyé plusieurs projectiles.

Après cette passe difficile qui a failli lui coûter le souffle, il est de nouveau abattu avec le départ tragique de sa mère Lilianne Antoine Bélizaire – maladive depuis quelque temps.

Facebook Comments

Partagez cet article
Pooshy Rosana
Posté par Pooshy Rosana
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.