Arsenal laisse filer les Citizens

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
xr:d:dafuf5dgilk:5051,j:2543832763610144961,t:24041419

A cinq journées de la fin de la Premier League, les hommes de Mikel Arteta ont connu une sanglante défaite sur la pelouse d’Aston Villa (0-2). Un revers qui permet à Manchester City de garder les commandes.

Arsenal a connu le même sort que Liverpool ce dimanche. En effet, les Gunners se sont inclinés sur le score de 2-0 contre les hommes de Unai Emery. Après la défaite de Liverpool contre Crystal Palace (0-1), Arsenal avait la possibilité de rester leader. Malheureusement, Aston Villa a arrêté les Gunners par l’intermédiaire de Leon Bailey et Ollie Watkins.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Après les Reds plus tôt dans l’après-midi, les Gunners laissent filer les Citizens. L’équipe de Mikel Arteta accuse désormais un retard de deux points sur celle du technicien espagnol Pep Guardiola, à 5 journées de la fin. A ce stade, les Citizens peuvent être sacrés champions d’Angleterre, comme c’est souvent le cas lors des précédentes saisons.

Manchester City est le nouveau leader de la Premier League.
1- Manchester City (73 pts)
2- Arsenal (71 pts)
3️- Liverpool (71 pts)

 

Source Photo: Notretemps.com

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.