Arsenal sans pitié contre les Blues de Chelsea

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur

Lors de la 29e journée de la Premier League, les Gunners ont écrasé les hommes de Mauricio Pochettino (5-0) à l’Emirates Stadium ce mardi. La formation londonienne passe à 67 points devant Liverpool et Manchester City.

Avec un match en plus sur Liverpool et deux sur Manchester City, Arsenal continue d’avancer avec l’espoir d’un faux pas de ces deux concurrents. Ce mardi, les Gunners ont infligé une humiliation à Chelsea (5-0), dans une rencontre qui avait annoncé la couleur.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Arsenal a entamé la rencontre avec une réalisation de L. Trossard (4e) contre une équipe de Chelsea sans inspiration. Après la pause, les Bleues vont encaisser deux doublés en 20 minutes avec Ben White (52e, 70e) et Kai Haivertz (57e, 67e).

Les Gunners souhaitent un faux pas des Citizens sur la pelouse de Brighton ce jeudi, espérant garder les rangs contre Tottenham lors de la 30e journée. Contrairement pour Allemagne avec Bayer Leverkusen et en Italie avec l’Inter, rien n’est encore décidé pour le titre cette saison en Premier League.

 

Source Photo: Hindustan times

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive