Artibonite: Une Brigade d’Intervention (BI) a été mise sur pied par la Direction départementale pour traquer les bandits

Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice  - Rédacteur
artibonite une brigade d'intervention (bi) a été mise sur pied par la direction départementale pour traquer les bandits

La Police Nationale d’Haïti (PNH) dans une note publiée ce samedi 8 avril 2023, a fait savoir q’une Brigade d’Intervention (BI) a été mise sur pied par la Direction départementale de la Police de l’Artibonite, dans l’objectif de lutter contre le banditisme dans le département de l’Artibonite.

« Continuer à lutter contre le grand banditisme dans ledit département est l’objectif de cette initiative a déclaré le Directeur Départemental de la PNH dans l’Artibonite, Commissaire Divisionnaire Roger Goodson Jeune », peut-on lire dans la note de l’institution policière Haïtienne.

L’équipe de communication de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a précisé que les policiers faisant partie de cette brigade ont suivi une formation spécialisée. Après la réception de leur parchemin, ils se disent déterminés dans la traque des bandits armés qui auraient tendance à créer de la panique au sein de la population.

Outre, la Direction Départementale de la Police dans l’Artibonite dit poursuivre son engagement à lutter efficacement contre les gangs armés en vue de rétablir l’ordre et la paix dans la région artibonitienne.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.