Assassinat de Jovenel Moïse : Claude Joseph répondra à l’invitation du juge instructeur, Gary Orélien

Ifto Fils-Aimé
ParIfto Fils-Aimé

Dans un message posté ce lundi 13 décembre, sur Twitter, l’ex Premier Ministre et également ex ministre des affaires étrangères et des cultes, Dr Claude Joseph, a déclaré qu’il répondra mardi à l’invitation du juge instructeur Gary Orélien, dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse. 

Ce mardi, je répondrai aux questions du juge d’instruction dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse, une procédure normale puisque j’ai été Premier Ministre, chef du CSPN et Chancelier, a écrit Claude Joseph.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dans une autre phrase, l’ex chef du CSPN dit qu’il ne se laissera pas intimider par les assassins de Jovenel Moïse, et que ces derniers ne pourront pas lui faire fuir. 

Rappelons que Rockfeller Vincent et Léon Charles, respectivement l’ex ministre de la justice et de la sécurité publique et ancien directeur général de la police nationale d’Haïti, sont aussi convoqués cette semaine par le juge Gary Orélien dans le cadre de ce même dossier. 

 

 

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Journaliste & rédacteur à NetAlKole. Passionné par le plaisir d’informer et de former les gens, j ’aime la lecture et l’écriture et je suis également étudiant en sciences administratives.