Atletico Madrid écrase Rayo Vallecano

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
atletico madrid écrase rayo vallecano

Pour le compte de la troisième journée de la Liga, les Colchoneros ont pulvérisé Rayo Vallecano (7-0), hier lundi 28 août 2023. Les hommes de Simeone ont donné une correction aux Rayitas au stade Vallecas, qui pourtant avaient gagné les deux rencontres précédentes. L’international Espagnol Alvaro Morata a inscrit un doublé dans ce festival de buts.

Pour la clôture de la troisième journée de la Liga, l’Atletico Madrid a humilié son adversaire devant son public. Les protégés de Simeone ont donné une leçon à Rayo Vallecano (7-0), avec des réalisations d’Antoine Griezmann (2e), Memphis (12e), Nahuel Molina (36), A. Morata (73e), Angel Correa (79e), A. Morata (84e), M. Llorente (86e). Une parfaite démonstration pour les Rouges et Bleus.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Deuxième avant d’affronter l’Atletico Madrid avec 6 points derrière le Real Madrid, les coéquipiers de Radamel Falcao ont été dépassés par les événements. C’est la plus large victoire dans l’histoire des Colchoneros en Liga.

À noter que le Portugais Joao Felix a fait son retour dans le groupe de l’Atletico Madrid. Un retour qui laisse de mauvais souvenirs pour le joueur qui a été sifflé et insulté. Le joueur peut quitter le club madrilène pour l’Arabie Saoudite, s’il ne trouve pas de preneur en Europe.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive