ATP finals : à la poursuite du record de Federer, Novak Djokovic est en finale du Masters

Gabriel Emmanuel
Gabriel Emmanuel
atp finals  à la poursuite du record de federer, novak djokovic est en finale du masters
Écoutez cet article

Quatre ans après son échec face à Alexander Zverev, Novak Djokovic est de retour en finale du Masters de Turin après son duel face à Taylor Fritz en demi-finale. Ce samedi, le Serbe a gagné sur deux tie-break (7 – 6, 7 – 6), il vise désormais le record de Roger Federer (six succès).

Novak Djokovic continue son aventure au tournoi des Maîtres à Turin, en s’imposant en deux sets (7 – 6, 7 – 6) face à l’Américain Taylor Fritz. Le Serbe est qualifié pour la grande finale. Le numéro 8 mondial a déjà le record de Roger Federer dans le viseur.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Novak Djokovic a pu compter sur sa capacité mentale et sa technique pour battre Taylor Fritz en deux tie-break. Il s’est livré à fond pour chaque point et de faire la différence au bon moment, réalisant moins de fautes directes que son adversaire. Très décisif dans les moments chauds, le Serbe a bien négocié sa toute première balle de set. Tout comme face à Daniil Medvedev, la fatigue était présente, mais il a fini par filer en finale.

Pour la finale, Novak Djokovic affrontera le vainqueur de l’autre demi-finale entre Casper Ruud et Andrey Rublev. Un dernier combat pour le numéro 8 mondial d’égaler le record de Roger Federer. (Six titres)

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article