Attaque armée sur un convoi de la DINEPA à Beudet, commune de la Croix-des-Bouquets

NetAlKole Publication
ParNetAlKole Publication
attaque armée sur un convoi de la dinepa à beudet, commune de la croix des bouquets

Hier samedi, un événement choquant s’est déroulé à Beudet, dans la commune de la Croix-des-Bouquets, où un convoi de la Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA) a été la cible d’une attaque armée. Malgré l’assurance de l’institution selon laquelle aucun blessé n’a été déploré, des dégâts matériels importants ont été signalés.

Les rapports indiquent que les véhicules du Directeur Général Guito Édouard, ainsi que celui de l’Office Régional de l’Eau Potable et de l’Assainissement de l’Ouest (OREPA Ouest) ont été touchés par des projectiles, suscitant ainsi de vives inquiétudes quant à la sécurité des membres du convoi.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le but de ce convoi était de se rendre à Belladère afin de récupérer des équipements hydrauliques au nom de l’institution. Cet incident soulève des questions sérieuses sur la sécurité des missions de service public dans la région, mettant en évidence la nécessité d’une action rapide et décisive pour assurer la protection du personnel et des biens.

Cette situation souligne l’urgence de renforcer les mesures de sécurité dans la région, afin de prévenir de futurs actes de violence contre des institutions travaillant au service de la population.

Nous continuerons à suivre cette affaire de près et à informer nos lecteurs de tout développement ultérieur.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article