Au moins 7 personnes tuées et des cartouches retrouvées dans une camionnette a Delmas 31

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
au moins 7 personnes tuées et des cartouches retrouvées dans une camionnette a delmas 31

Le mercredi 16 août 2023, en milieu d’après-midi, une fusillade tragique a secoué Delmas 31, entraînant la mort d’au moins sept individus. Selon le Facteur Haïti, les victimes se trouvaient à bord d’une camionnette portant la plaque d’immatriculation TP 13 273, lorsque des hommes armés, conduisant une Toyota RAV4, ont ouvert le feu.

Les assaillants, dont les identités demeurent inconnues, ont ciblé la camionnette sur la route de Delmas 31, faisant au moins sept victimes, y compris le conducteur.

Les personnes touchées semblent être des personnes déplacées, comme en témoignent les meubles retrouvés à l’intérieur de la camionnette, notamment des chaises, des lits en bois et des matelas.

Après l’attaque, les assaillants ont rapidement pris la fuite.

Des policiers et un juge de paix de la commune se sont rendus sur les lieux pour examiner légalement les corps. Une boîte de cartouches a été découverte lors de la fouille de la camionnette, selon les informations diffusées par Radio Caraïbes et le journal « Premye Okazyon » ce matin qui a également révélé les noms de certaines des victimes.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.