Aux États-Unis, un homme poignarde son ex-femme, une policière, et se rend à la police 

Pooshy Rosana
ParPooshy Rosana- Rédacteur
aux États unis, un homme poignarde son ex femme, une policière, et se rend à la police (2)

Arianna Reyes-Gomez, une policière du NYPD (New-York Police Department) a été mortellement poignardé par son ex-mari dans son appartement dans le Bronx, en début de semaine. Après avoir commis son forfait, le malfaiteur s’est rendu ensuite à la police. 

Après l’attaque, la victime a réussi à appeler son cousin, qui a alors composé le 911, a indiqué une source policière. Les médecins ont tenté de la sauver, mais elle est décédée sur les lieux, laissant derrière elle son fils qui aura 4 ans en août.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

Argenis de Jesus Baez Pizano – l’assassin de l’agent a été interpellé puis accusé de meurtre, d’homicide involontaire et de possession criminelle d’une arme. Il attend à présent sa comparution. 

Les proches de la mère célibataire affirme qu’ils ne savent pas ce qui se passait avec eux, mais qu’ils étaient seulement séparés. Rappelons que Arianna était en congé lorsqu’elle a été poignardé à plusieurs reprises par son ancien compagnon de vie. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana Rédacteur
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.