Avanti | Fenty de Rihanna et Puma officiellement de retour

Jim Larose
ParJim Larose- Rédacteur
avanti fenty de rihanna et puma officiellement de retour

Avanti, la marque de vêtements de sport et de mode – une collaboration entre Puma et Fenty qui était en pause depuis 2017, fait son grand retour. C’est Rihanna, propriétaire de Fenty qui en a fait l’annonce, un nouveau design de sneaker, baptisé Avanti.

« C’est un peu une réunion de famille », a déclaré la star mondiale à Vogue. « Revenir chez Puma en tant que maman, dans un nouvel espace, a permis de nouvelles perspectives et idées. »

- Advertisement -
Ad imageAd image

En fait, Fenty x Puma a débuté en 2015 avec des baskets, il est donc tout à fait naturel que la marque se remette dans le jeu des chaussures. La marque a lancé son modèle emblématique Creeper et a ensuite lancé d’autres chaussures à succès telles que ses baskets à nœuds et ses sandales à glissière en fausse fourrure.

Alors que la marque s’est finalement développée dans le secteur des vêtements et a organisé plusieurs présentations animées à la Fashion Week de New York, la nouvelle version d’Avanti est un retour délibéré aux racines des baskets Fenty x Puma.

La sneaker Avanti, vendue au détail à 160 $, est un style hybride qui combine la chaussure de football King de Puma et la chaussure de course Easy Rider. « Fouiller dans les archives de Puma est toujours incroyable », dit Rihanna à propos de sa démarche.

« Il y a tellement d’histoire et d’héritage ici, et je voulais honorer cela en rendant hommage à l’Avanti. [Le King est] la chaussure avec laquelle le footballeur brésilien Pelé a joué et est devenu très célèbre, et je sais que les gens attendent avec impatience leur retour.

Pour que la chaussure sportive se sente plus prête pour RiRi, la star a ajouté des détails de mode bien pensés pour rehausser la silhouette globale. Il présente une tige en cuir vintage (en noir et blanc ou en argent), une languette pliable et une semelle en gomme.

En tant que mère de deux enfants, Rihanna s’est également assurée que le style était également disponible dans les tailles enfants (ils coûtent 95 $ pour les tailles préscolaires et 80 $ pour les nourrissons). « Cette fois-ci, nous avons élargi nos créations aux enfants, parce que je veux égoïstement que mes garçons soient dans tout ce que leur père et moi portons ou concevons », explique Rihanna.

Si vous souhaitez mettre la main dessus, les baskets seront disponibles dans le monde entier sur Puma.com le 15 septembre. Une deuxième sortie Avanti aura également lieu cet automne, et la marque a également plusieurs autres lancements de produits à venir. Marquez ces calendriers !

- Advertisement -
Ad imageAd image

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jim Larose
Par Jim Larose Rédacteur
Follow:
Journaliste-Rédacteur • Écrivain • Juriste • Ami de la lecture • Passionné des métiers de la plume.