Avis de recherche lancé contre Pincherle Hyppolite, l’homme qui a crevé l’œil de sa femme

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
Avis de recherche lancé contre Pincherle Hyppolite, l'homme qui a crevé l'œil de sa femme
Écoutez cet article

Une énième femme victime de violence conjugale vient d’être recensée. Petcher-Lynn Isemenor, une infirmière et juriste de 30 ans, a été battu par son mari Pincherle Hyppolite, un médecin, dans le département du Nord d’Haïti.

En plus d’avoir maltraité son épouse pour une situation plus que banale, l’homme lui a crevé un œil par la suite. La malfaisance a été commise mercredi 06 juillet dernier, dans la soirée, au Cap-haïtien, a-t-on appris.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Après avoir réveillé en plein sommeil Petcher-Lynn, sa femme, pour aller éteindre le bruit perturbant d’une radio en pleine nuit qui l’empêchait de dormir, celle-ci répondit à son mari qu’il aurait pu lui-même remédier à la situation au lieu de lui couper son sommeil.

Une réponse que le malfaiteur n’a pas du tout appréciée, et qui a accouché d’une dispute dans le couple. Le médecin a agressé sa moitié jusqu’à lui prendre un œil.

Actuellement, l’infirmière est en République Dominicaine pour recevoir des soins que son cas nécessite, rapportent des proches.

Le docteur Pincherle Hyppolite est en cavale depuis mercredi dernier, un avis de recherche a été publié par la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans le département du Nord à son encontre. Le criminel envisagerait de fuir en République Dominicaine pour échapper à la justice.

Facebook Comments

Partagez cet article
Pooshy Rosana
Posté par Pooshy Rosana
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.