Baky tient sa promesse envers la ville des Cayes 

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
baky tient sa promesse envers la ville des cayes
Écoutez cet article

Comme promis, l’artiste Baky a apporté son support à la ville des Cayes. Le 2 Août, Le rappeur a remis deux chèques de 1 million de gourdes chacun, au collège Saint-Jean des Cayes et à l’hôpital Caramed. 

Frappé par un séisme ravageur le 14 Août 2021, le grand Sud y compris la ville des Cayes peine encore à se relever. L’artiste Baky, de son vrai nom Baptista Lugendy St-Hubert, avait promis de verser les fonds récoltés lors de son dernier concert tenu dans cette ville, à un hôpital et une école de sa ville natale. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

“Pwomès se dèt dit-on, et la voix de vid s’est acquitté de sa dette envers les Cayes, le 2 Août, 10 jours après sa performance. Lors d’une cérémonie organisée à la salle de conférence de l’hôpital CARAMED, l’artiste a remis deux chèques d’un million de gourdes chacun, à deux institutions : Le collège Saint-Jean des Cayes et l’hôpital CARAMED. Les chèques ont été reçus par leurs représentants, respectivement Printemps Jean François et Winchel Jean Baptiste. C’est la contribution de Baky à la reconstruction de la ville des Cayes. 

Lors de cette cérémonie, Winchel Jean Baptiste, représentant de l’hôpital CARAMED a désigné Baptista Lugendy ambassadeur de bonne volonté de l’hôpital pour sa contribution. Parallèlement, Printemps Jean François n’a pas caché sa joie, et a remercié l’artiste. 

Les internautes ont applaudi et exprimé leur appréciation pour le geste de Baky, très choyé par les mélomanes, et ont dans la même veine, critiqué les artistes qui ne tiennent pas leurs promesses. Et ils sont nombreux à en avoir fait. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Posté par Sam Sarah Devilus
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.