La sortie du film Batgirl a été annulée par les studios Warner Bros

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
Photo de l'actrice dans le costume de la superhéroïne Batgirl. La Batgirl interprétée par Leslie Grace ne verra finalement pas le jour. Photo : Site web de DC
Écoutez cet article

Alors que des studios annoncent la sortie de plusieurs films au cours de l’année,il en est totalement différent pour Warner Bros qui vient d’annuler la sortie de sa prochaine réalisation:le long métrage, Batgirl, dont le tournage est terminé et était en postproduction, ne sortira finalement pas ni sur HBO Max, ni au cinéma, selon ce qu’a décidé les studios Warner Bros. 

Cette décision émane de la nouvelle direction de Warner Bros Discovery, née de la fusion de Warner Bros et de Discovery, suite à l’achat des studios par cette dernière. Elle souhaite privilégier des productions à très grande échelle pour les films de l’univers DC, avec des sorties au cinéma plutôt que sur les plateformes de diffusion, et à une nouvelle vision pour les films de l’univers DC. Batgirl ne correspond pas à cette nouvelle vision. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Ce film qui devrait être sortie cette année, avait été pensé pour être directement disponible sur HBO Max, avec un budget initial de 75 millions de dollars américains (96,5 millions de dollars canadiens), avec les dépassements de coûts liés en partie aux retards occasionnés par la COVID-19, c’est un total de 90 millions de dollars américains soit 115,8 millions de dollars canadiens, que Warner Bros jette aux poubelles. 

Batgirl allait mettre en vedette Leslie Grace dans le rôle de Barbara Gordon, J.K. Simmons aurait dû faire son retour dans le rôle du commissaire Gordon, et Michael Keaton allait reprendre la cape du chevalier noir, plus de 30 ans après ses débuts dans le Batman de Tim Burton. 

Warner Bros a également annulé le film Scoob!: Holiday Haunt, suite du film d’animation Scoob!, sorti en 2020. 

Facebook Comments

TAGGED:
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Posté par Sam Sarah Devilus
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.