ARCHIVES

Barricades à Bois Patate (Port-au-Prince)

La circulation des véhicules est complètement paralysée, ce matin, dans plusieurs axes routiers au haut de la ville de Port-au-Prince, notamment à Bois Patate et à la ruelle Cheriez.

Port-au-Prince, le 10 août 2019. Des habitants de la zone de Bois Patate et de la ruelle Cheriez, au haut de la ville de Port-au-Prince, capitale d’Haïti, ont érigé des barricades sur la chaussée, paralysant ainsi la circulation des véhicules au niveau de ces axes routiers.

L’objectif de leur mouvement est pour demander aux responsables de l’État de réhabiliter un tronçon de route dans la zone, selon leur déclaration à un reporteur de Vant Bèf Info (VBI).

Les pluies torrentielles qui se sont abbatues sur la capitale hïtienne ont endommagé plusieurs axes routiers, selon les protestataires. Ils dénoncent, ce qu’ils appellent, le mépris des dirigeants de l’état qui ne se soucient pas de la population.

Vant Bèf Info ( VBI)

Credit Photo : Vant Bèf Info ( VBI)

Facebook Comments

Netalkole Media

Netakole, est une plateforme multimédia d’informations en ligne, qui vous tient connectés 24 heures sur 24 aux actualités tant nationales qu’internationnales.Nous vous offrons une toute autre façon de vous informer, grâce à des contenus de qualité, très instructifs et interactifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité