SPORTS

Batcheba Louis gagne le prix du plus beau but en France 

Photo : Ferisport

La D1 Arkema a organisé sa cérémonie de remise de prix ce lundi 23 Mai 2022. La Grenadière Batcheba Louis s’est octroyée le prix du plus beau but de la saison. 

Évoluant au GPSO 92 Issy les Moulineaux, club de première division féminine Française, Batcheba Louis termine la saison sur une très bonne note. Elle s’est vue décerner la récompense du plus beau but lors des Trophées 2022 de la D1 Arkema. 

Ce n’est finalement pas Melchie Daelle Dumornay qui rapportera une distinction à Haïti, la joueuse du Stade de Reims n’a pas gagné le titre de Meilleur Espoir. Batcheba s’en est chargée. Le but pour laquelle la Grenadière a été primée a été inscrit lors d’un match opposant le GPSO 92 Issy à Dijon à l’occasion de la 16e journée de la D1 Arkema 2021-2022. 

Advertisements

L’attaquante de la Sélection nationale féminine Haïtienne avait réalisé une reprise de volée pour couper un centre venant du côté droit. La gardienne de Dijon, impuissante face au geste spectaculaire, n’a eu qu’à saluer le ballon qui a fini sa course au fond des filets. 

Présente au CNF Clairefontaine, la Grenadière a reçu en mains propres son joli trophée, celui qui récompense non seulement un geste splendide mais également une saison difficile pour celle qui succède à la Parisienne Grace Geyoro, vainqueure en 2021. 

Facebook Comments