Bercy : Kalash salue la mémoire de Mikaben devant plus de 20 mille personnes 

Witson Beaujour
Witson Beaujour  - Rédacteur
bercy kalash salue la mémoire de mikaben devant plus de 20 mille personnes

Comme cela a été annoncé sur tous les réseaux sociaux et tous les journaux de Martinique, Kalash a offert hier 29 novembre un show extraordinaire dans le 12e arrondissement de Paris, c’est-à-dire à Bercy dans l’Accor Arena, l’espace où le défunt Mikaben a perdu la vie après le drame survenu lors de la célébration de la nouvelle année du groupe Carimi.  

Le rappeur martiniquais a finalement réuni plus de 20 000 fans de différents pays pour célébrer la sortie de son dernier album intitulé ” Tombolo ” en collaboration avec Ninho et diverses autres superstars. 

De nombreux et beaux préparatifs ont été faits dans ce même lieu pour recevoir Kalash, il semble que Mikaben viendra jouer, de nombreux spectateurs étaient motivés, il n’y avait plus de place pour les autres, tous les billets ont été vendus.  

La Martinique fait partie des pays qui écoutent beaucoup la musique des artistes haïtiens, Kalash en a profité pour saluer la mémoire du regretté Michael Benjamin décédé le 15 octobre dernier sur cette même scène. 

Après la présentation de son album qui comprend 6 titres magnifiques et inspirants, Kalash a profité de ses premières heures pour chanter la musique qui a été le premier et le dernier titre à mettre fin à la carrière de Mikaben “Ou Parti Kite Nou” une composition de l’artiste pour exprimer son chagrin pour un être cher.  

Tout le monde dans l’espace s’est mis à chanter les paroles de cette musique, pour exprimer son regret pour le départ du chanteur qui, malheureusement, est parti pour l’éternité.  

Kalash a dit qu’il a eu la chance de connaître Mika pendant son séjour en Haïti, il a toujours eu beaucoup de respect pour ce que Mika a appliqué et construit dans le monde musical. Le rappeur martiniquais est le premier artiste caribéen largement connu pour ce concert qui a rassemblé plus de 20 mille spectateurs devant lui, un moment réussi qui a embelli la carrière du rappeur martiniquais qui, pour la première fois, a rassemblé tout le monde dans l’un des plus grands pays de ce monde. 

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.