EVENT

Beven Slameur représentera Haïti au championnat du monde de slam, au Belgique  

beven slameur représentera haïti au championnat du monde de slam, au belgique

Pour la première édition du championnat du monde de slam, Haïti sera représenté par Youven  Beaubrun, connu sous le nom de scène, Beven Slameur. Ce jeune slameur originaire de Port-au-Prince, participe à ce concours de slam libre, qui se tiendra au Belgique du 26 au 30 septembre prochain, et oppose les participants venus de 20 pays. 

Celui pour qui le slam est un outil lui permettant de faire parler ses émotions et goûter le paradis n’est pas à sa première participation à ce genre de concours. 

En effet, même avant de se lancer dans une carrière professionnelle de slam en 2020, Beven slameur avait déjà participé à divers concours de slam et a raflé pas mal de premiers ou de second prix. 

Il se dit fier de représenter son pays et espère remporter le premier prix, ce qui sera pour lui le moyen de faire honneur à Haïti, au slam et à ses êtres chers.  

Advertisements

“Je me sens honoré et fier de représenter mon pays, même si c’est une énorme responsabilité. C’est un moyen pour moi également de dire aux jeunes qu’ils peuvent vendre une image positive du pays, malgré tout ce qui s’y passe.” 

Le Slameur ne compte pas s’arrêter là et annonce pour bientôt la sortie d’un EP Slam. 

Nous souhaitons bonne chance à Bevens Slameur!!

Facebook Comments

Sam Sarah Devilus
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.