MUSIQUE

Beyoncé dévoile Break my soul, le premier titre de son prochain album 

Photo : Mike Blake/ Reuters

Ce mardi 21 juin, la chanteuse Beyoncé vient d’offrir à ses fans un avant-goût de son prochain album, en dévoilant le premier morceau intitulé Break my soul. 

Et oui, Queen B est de retour!! Six ans après la sortie de son dernier album en date, La voix de Brown skin girl, annonce un prochain. La sortie de cet opus, baptisé Renaissance act1, est prévue pour le 29 Juillet, et le nom laisse présager que ce nouveau projet sortira en plusieurs parties. 

La vidéo lyrics de ce single dont les sonorités rappellent la musique house des années 90, a déjà récolté plus de 3 millions de vues en seulement 18 heures, au moment de la rédaction de cet article. 

Advertisements

Contrairement à l’album Lemonade sorti en 2016, Renaissance act1, septième album solo de la diva, sera disponible sur toutes les plateformes de streaming musical. L’annonce de la sortie prochaine de ce disque a été partagée par tous les médias sociaux de ces derniers notamment Spotify, Apple Music, Tidal et YouTube Music. 

Queen B avait elle-même suscité la curiosité sur ses réseaux sociaux en supprimant ses photos de profils, juste avant de faire l’annonce. 

Lemonade a été à la fois un énorme succès critique et commercial, a reçu neuf nominations aux Grammy Awards et a remporté le prix du meilleur album urbain contemporain et celui du meilleur clip pour la chanson Formation.  

L’année dernière, Beyoncé est devenue l’artiste féminine la plus récompensée de l’histoire des Grammy Awards après avoir reçu son 28ème prix !! Un record qui la met à égalité avec Quincy Jones. 

Facebook Comments

Sam Sarah Devilus
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.