Bientôt WhatsApp permettra de quitter un groupe discrètement 

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus  - Rédactrice
bientôt whatsapp permettra de quitter un groupe discrètement

Après avoir ajouté les Communautés dans son système de groupes et d’y avoir augmenté le nombre possible de participants, WhatsApp annonce une fois de plus, une prochaine mise à jour. 

Qu’il s’agisse d’un groupe de conversations professionnelles, amicales ou familiales, les groupes WhatsApp sont parfois une véritable corvée et dérangent souvent avec des interlocuteurs un peu trop bavards, ou de vieilles connaissances dont on ne veut plus de nouvelles et ne plus engager de conversations avec. On veut quitter le groupe et surtout sans être obligé de justifier sa décision. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Quitter un groupe WhatsApp relève parfois d’un véritable casse-tête, et fait réfléchir à deux fois parce qu’on ne veut pas paraître insolent ou mal élevé car tout le monde saura que vous avez quitté le groupe, à cause d’un système intégré par l’application, qui informe tous les participants, quand l’un d’entre eux le quitte. 

WhatsApp travaille pour que prochainement, ce système ne soit plus fonctionnel. Vous pourriez alors laisser un groupe discrètement en informant seulement les administrateurs du groupe. Ces derniers doivent toujours être informés de ce qui se passe dans leurs groupes, il est donc nécessaire de leur montrer qui l’a quitté. 

Mais cette fonctionnalité est actuellement en cours de développement sur la version bêta de WhatsApp Desktop et il est prévu de la déployer pour les utilisateurs dans le futur avec une prochaine mise à jour. 

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Par Sam Sarah Devilus Rédactrice
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.