Black Adam, le nouveau super héros des studios DC Comics 

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
Photo : cineserie
Écoutez cet article

Les studios ne se sont pas fait prier pour annoncer de nouveaux projets le Week-End écoulé lors des comic-con de San Diego. DC comics en a profité pour présenter sa nouvelle réalisation : Black Adam, un nouveau super héros  

Ce nouveau film prévu pour le 19 octobre 2022, raconte l’histoire de ce super héros, qui, près de 5000 ans après avoir été doté des pouvoirs tout-puissants des dieux égyptiens et emprisonné tout aussi rapidement, est libéré de sa tombe et prêt à faire régner sa forme unique de justice dans le monde moderne. L’occasion pour nous de voir Dwayne Johnson dans son premier rôle héroïque. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Avant de présenter cette nouvelle vidéo, The Rock fait une entrée spectaculaire sur la scène de la Comic-Con, en costume et en lévitation devant un écran géant parcouru d’éclairs.  

“Black Adam va changer l’univers DC pour toujours” a-t-il déclaré juste avant d’expliquer que le film était déjà complété. 

Le film est réalisé par Jaume Collet-Serra, qui avait déjà dirigé The Rock dans Jungle Cruise. Au casting de Black Adam on retrouve également Noah Centineo, Aldis Hodge, Sarah Shahi, Quintessa Swindell et Pierce Brosnan. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Posté par Sam Sarah Devilus
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.