Black Panther 2 annoncé pour le 9 novembre prochain

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
La première bande-annonce du blockbuster MCU “Black Panther 2 : Wakander Forever” est là ! – Actualités du cinéma
Écoutez cet article

Après le succès du premier volet du film Black Panther, c’est au tour du second de faire son apparition sur le petit écran. Black Panther 2 sera disponible en salle, le 9 novembre 2022. 

Les premières images du deuxième volet du long métrage super-héroïque Black Panther Wakanda forever, ont été dévoilées ce week-end, à l’occasion du Comic con de San Diego. Elles débutent dans une atmosphère sereine et de recueillement, rythmé par le tube de Bob Marley, No woman, No cry, repris par la chanteuse Tems, dans un hommage à la vedette de la première partie du film, Chadwick Boseman, décédé d’un cancer, deux ans plus tôt.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

On y voit Nakia, Shuri, Okoye, Ramonda, la mère de T’Challa, en deuil suite au décès du roi du Wakanda. Alors que la succession devra être réglée prochainement et que le Wakanda est désormais sans protecteur, le pays devra faire face à une nouvelle menace : Namor et les Atlantes, que l’on voit combattre dans la seconde partie de la bande-annonce, qui annonce du lourd en termes de scènes de bataille. 

À la fin de la bande-annonce, le nouveau super-héros se montre de dos, sortant ses griffes et portant une nouvelle armure aux reflets dorés. On ne sait donc pas encore qui succédera à T’Challa dans le costume de Black Panther. Il faudra peut-être attendre une seconde bande-annonce pour le savoir.  

Dans ce nouvel opus, Lupita Nyong’o (Nakia), Danai Gurira (Okoye), Letitia Wright (Shuri), Winston Duke (M’Baku), Martin Freeman (Ross) et Angela Bassett (Reine Ramonda), reprennent leurs rôles respectifs. 

Réalisé par Ryan Coogler, déjà aux commandes sur le premier volet, Black Panther, Wakanda Forever 2 est un film très attendu, notamment pour sa signification symbolique, car il s’agira du premier film Black Panther depuis le décès de Chadwick Boseman. Il sera également le dernier film de la phase IV du Marvel Cinematic Universe. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.