Une ambulance du Centre ambulancier national volé à Croix-des-Bouquets 

Jacky Chery
Jacky Chery
Photo : CAN
Écoutez cet article

Dans l’après-midi du mercredi 20 juillet, une ambulance du Centre ambulancier national ainsi que son chauffeur ont été emportés à la Croix-des-Bouquets par des bandits armés contrôlant cette zone. 

Dans une note de presse parvenue à la rédaction Netalkole Media, l’administration du CAN a alerté le public en général sur le fait que l’une de ses ambulances a été volé par des bandits de la Croix-des-Bouquets qui avaient retenu également le chauffeur Michel Joseph. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon certaines sources, le chauffeur aurait été libéré par ces hors la loi qui ont simplement gardé ce véhicule appartenant au Centre ambulancier national. 

La note a affirmé que cette ambulance était en direction de la commune de Thiotte, son lieu d’affection, au moment où les bandits armés de la Croix-des-Bouquets l’ont intercepté. Ce véhicule immatriculé SE-03985 est depuis près de 72 heures en possession des individus armés de la région crucienne. 

« Le Centre ambulancier national exhorte la population à se montrer vigilante et à porter attention aux plaques d’immatriculation des ambulances du CAN circulant dans les rues », a indiqué cette note avant d’ajouter que « le CAN décline toutes responsabilités relatives à l’utilisation du mobile 211…» 

Toutefois, l’administration du Centre ambulancier national informe que des démarches sont déjà entreprises auprès des autorités policières pour que ce véhicule soit récupéré dans le plus bref délai avant que son utilisation puisse causer de graves préjudices à la population. 

 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.