Bourdon devient le nouveau point de mire des affaires de kidnapping

Witson Beaujour
Witson Beaujour  - Rédacteur
bourdon devient le nouveau point de mire des affaires de kidnapping

Les centres d’enlèvement prolifèrent à Port-au-Prince. Bourdon est le nouveau quartier qui s’ajoute à la longue liste. Au moins trois personnes ont été enlevées dans la journée d’hier, dont Marie-Alice Belizaire. Les victimes ont été kidnappées par des bandits lourdement armés.

En octobre dernier, plusieurs autres enlèvements ont été signalés par des habitants de la région. Ces citoyens ont plaidé pour une présence policière accrue dans la région.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le phénomène des enlèvements est florissant en Haïti et devient de plus en plus incontrôlable. Aujourd’hui, presque toutes les communes de l’agglomération sont contaminées par ce fléau, et même les villes de province ne sont pas à l’abri.

Les autorités chargées de la gestion urbaine ne peuvent que constater l’ampleur de l’insécurité. Les femmes et les filles sont constamment violées par des bandits, sans humanité, et des familles sont décapitées.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.