Bourik The Latalay revient sur son expérience en prison et annonce la sortie de nouveaux titres

Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste
ParSoph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste- Rédacteur
bourik the latalay revient sur son expérience en prison et annonce la sortie de nouveaux titres

Après avoir passé près de quinze jours derrière les barreaux, le rappeur Kernizan Wilkinson, connu sous le nom de Bourik The Latalay, a retrouvé sa liberté le mercredi 9 août 2023. Peu de temps après sa libération, il est revenu sur cette expérience.

Lors de ses premières discussions avec les médias, Bourik The Latalay a décrit sa détention comme une expérience mêlant des aspects positifs et négatifs. Il a également révélé qu’il avait puisé dans cette période difficile pour créer une nouvelle chanson intitulée “Move Eksperyans”, qui devrait sortir prochainement. Un nouvel album serait même en préparation.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Au cours d’une entrevue accordée au journal Premye Okazyon de Radio Télévision Caraïbes, le rappeur a évoqué les circonstances ayant conduit à son arrestation le 25 juillet dernier. Tout en exprimant son absence de rancœur envers la Police nationale d’Haïti, il a appelé l’institution à vérifier plus rigoureusement les informations qui lui parviennent.

Pour rappel, Bourik The Latalay et Percutant Flow avaient été arrêtés en compagnie de 4 autres jeunes par la police alors qu’ils étaient en route pour le tournage d’une vidéo à Fouchard selon la version des artistes. La police de son côté a accusé les rappeurs d’entretenir des liens avec le gang de Village de Dieu, alors que rien de concret semblait le prouver.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média