Le MJSP accablé par l’incendie du tribunal de première instance de la Croix-des-bouquets 

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
Les magistrats haïtiens réitèrent ses sympathies aux personnels et aux parquetiers du Parquet près le TPI de la Croix-des-bouquets
Écoutez cet article

Le ministère de la Justice et de la Sécurité publique (MJSP), dans une note publiée sur ses réseaux sociaux le mardi 26 juillet 2022, dit condamner avec véhémence l’incendie criminel des locaux du Parquet près le Tribunal de Première Instance de la juridiction de Croix-des-Bouquets, dans la nuit de lundi 25 à mardi 26 juillet 2022. 

Face à cette situation qui menace encore une fois l’intégrité de l’appareil judiciaire haïtien, Le MJSP ordonne les autorités judiciaires et policières de ladite juridiction de prendre instamment des mesures drastiques et célères pour traquer les auteurs et complices de ces actes ignobles et de les déférer par devant la justice, conformément à la loi haïtienne 

- Advertisement -
Ad imageAd image

“Tout en demandant à la population en général de ne pas céder à la panique, le Ministère de la Justice et de la Sécurité publique en profite pour rappeler à tous que des dispositions sont prises pour ramener incessamment l’ordre, la paix et la sécurité……sur tout le territoire national. Force est à la loi !”, conclut Le ministère de la Justice et de la Sécurité publique (MJSP) dans sa note. 

Rappelons que, le gang “400 mawozo”, dirigé par nommé “Lanmò San Jou” a incendié le Parquet du TPI de la Croix-des-Bouquets, dans la nuit du lundi 25 au mardi 26 juillet 2022. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.