L’artiste nigérian Burna Boy, sera chargé du show musical à la cérémonie d’ouverture de la finale de Ligue des champions à Istanbul, le 10 juin prochain.
Programmée pour le 10 juin, la grande finale de la Ligue des Champions se tiendra au stade olympique Atatürk d’Istanbul. Après Camila Cabello la saison dernière, lors du sacre du Real Madrid face à Liverpool. Cette année, l’UEFA a fait choix du chanteur, compositeur et producteur nigérian Burna Boy pour ouvrir les festivités de la grande finale de la 68 ème édition de la ligue des Champions.
Un choix auquel l’artiste mondialement connu a réagi en exprimant sa joie de participer à cet événement : « Étant moi-même un grand amateur de football, je sais qu’il n’y a pas mieux que l’UEFA Champions League ! Le football et la musique vont parfaitement ensemble, donc attendez-vous à ce que j’apporte des bonnes ondes et de la magie à Istanbul. Vous n’êtes pas prêts pour ce que nous vous préparons ! »
Burna Boy connus pour des titres comme « It’s plenty » ou « Anybody » est considéré comme au-devant de la scène musicale internationale. Un autre artiste dont le nom n’a pas encore été dévoilé, devrait se joindre à ce show d’avant match.
Facebook Comments