Cantave K présente sa première tournée humoristique en Haïti : Follow Cantave K tour 

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
Écoutez cet article

Cantave K, de son vrai nom Kervens Cantave, s’est fait connaître sur les réseaux sociaux par de courtes vidéos, où mélangeant humour et réalité de notre société, il fait rire et réfléchir sans pour autant banaliser les situations. En conférence de presse le lundi 25 Avril, il annonce son premier one man show en Haïti. 

Par cette tournée humoristique, baptisée Follow Cantave K tour, l’humoriste souhaite apporter une touche nouvelle et originale aux spectacles de comédie en Haïti et surtout faire rire les gens tout en les éduquant. « Apprendre en s’amusant ». 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Cette tournée qui débutera le 8 mai à Port au Prince, se fera jumelée d’atelier de formation humoristique pour jeunes : l’ancien étudiant de l’école d’art dramatique ACTE, souhaite partager ses connaissances avec tous les désireux d’intégrer le monde humoristique et y laisser son empreinte. 

Après le premier spectacle prévu pour le 8 mai prochain à Le Villate, Follow Cantave K tour sera à carrefour, au Cap-haïtien, à Jérémie où le comédien promet au public rires et larmes. 

 

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.