Cardi B domine les charts iTunes avec son dernier single “Enough (Miami)”

Jephte Pascal
ParJephte Pascal- Rédacteur
cardi b domine les charts itunes avec son dernier single enough (miami)

Cardi B continue d’impressionner avec sa série de sorties musicales, et son dernier single “Enough (Miami)” ne fait pas exception. Sorti ce vendredi 15 mars, le morceau a rapidement grimpé au sommet des charts iTunes aux États-Unis, se hissant à la première place des chansons les plus vendues dans le pays.

L’ascension fulgurante de “Enough (Miami)” est d’autant plus remarquable qu’elle s’est faite face à une concurrence de taille. Malgré les nouvelles sorties de poids telles que celles du chanteur de BTS, V, et de Nicki Minaj, entre autres, Cardi B a réussi à se forger une place de leader sur iTunes.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Malgré le carton du single de V de BTS, intitulé “Fri(end)s”, Cardi B demeure indétrônable, avec trois autres versions de son propre single figurant également dans le top 10. Quant à Nicki Minaj, auteure d’une percée remarquée avec son morceau “Big Difference”, elle a dû se contenter de la troisième place derrière. Cependant, Minaj a réussi à placer une douzaine de versions différentes de sa chanson dans le classement iTunes.

Le succès de “Enough (Miami)” ne se limite pas à sa version principale. En effet, cinq versions différentes du single se sont vendues suffisamment bien pour figurer dans le top 40 sur iTunes. Cette stratégie, de proposer plusieurs versions légèrement modifiées pour les fans les plus dévoués, est devenue courante parmi les grandes stars de l’industrie musicale.

Avec “Enough (Miami)”, Cardi B consolide sa réputation de hitmaker incontestée.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.