CARICOM : Le Premier ministre Ariel Henry cherche de l’aide pour trouver une solution à la crise   

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
caricom le premier ministre ariel henry cherche de l'aide pour trouver une solution à la crise

Le Bureau de communication de la Primature dans un communiqué publié ce jeudi 18 août 2022 informe la population que le Chef du gouvernement Ariel Henry a quitté le pays pour se rendre à Trinidad and Tobago afin de participer à « l’Agri-Investment Forum (Forum d’agro-investissement) ». 

“Le Bureau de communication de la Primature informe le public en général et la presse en particulier que le Premier ministre, Dr Ariel Henry, a laissé le pays ce jeudi 18 août 2022 à la tête d’une délégation de haut niveau à destination de Port of Spain, Trinidad Tobago, aux fins de participer à l’« Agri- Investment Forum »”, lit-on dans ce communiqué  

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dans le cadre de ce voyage, le locataire de la Primature et les Chefs d’Etat et de gouvernement de la CARICOM auront une séance de travail importante. Le neurochirurgien discutera, entre autres, de la contribution effective que peut apporter l’Organisation à la résolution de la crise en Haïti. 

En outre, Le bureau de communication de la Primature, a souligné que le Premier ministre sera de retour au pays le dimanche 21 août en cours. 

À noter que, Jean Victor Généus, Ministre des Affaires a déclaré ce mercredi 17 août 2022 lors de sa participation à la réunion spéciale sur la situation en Haïti, organisée par le Conseil Permanent de l’Organisation des Etats Américains, que le Dr Ariel Henry est disposé à s’assoir avec tous les acteurs en vue d’une solution à la crise actuelle du pays. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.