Carribean Club Championship : La liste officielle du Violette AC connue 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
Source image : Ferisport
Écoutez cet article

Devant disputer la compétition élite des clubs Caribéens durant ce mois, le Carribean Club Championship qui se déroulera en République Dominicaine, le Violette AC, par le biais de son entraîneur principal Rony Attimy, a mis au grand jour sa liste de joueurs retenus. 

Les 21 hommes qui iront défendre les couleurs du Violette Athletic Club du 13 au 25 Mai 2022 sur l’autre partie de l’île d’Haïti sont fin connus. Le head coach du Vieux Tigre a rendu public sa liste définitive pour le Carribean Club Championship 2022 en cette fin de semaine. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Champion en titre du Championnat Haïtien de Football Professionnel, avec son titre remporté en février 2021 aux dépens de l’Arcahaie FC (2-1;1-0), le Violette ira disputer ce tournoi qui décore le meilleur des clubs Caribéens et dont le Cavaly AS de Léogâne est le champion en titre. 

Dans cette liste se retrouve l’ossature de l’équipe ayant brandi le trophée il y a un peu plus d’un an, avec notamment Roberto Badio Louima, Kerlins Georges ou encore Stevenson Guillaume. D’autres jeunes recrues performantes comme Elyvens Dejean et Stevenson Jeudy en font également partie. 

Pour ce qui du Calendrier du club Bleu et Blanc, il entrera en lice le 13 Mai face au champion en titre Dominicain, le Cibao FC de Charles Hérold Junior. Pour clôturer sa phase de groupe, le VAC affrontera le Cavalier FC de la Jamaïque le 15 Mai. 

La liste du Violette Athletic Club 

Gardiens : Steve Sanon, Paul Robert Decius 

Défenseurs : Renato Lambert, Wilmond Oracius, Fernando Cicéron, Denilson Pierre, Wendy St Félix, Lutherson Mervil 

Milieux : Kerlins Georges, Steven Saba, Fabrice Védrine Junior, Johnny Parima Rodriguez, Woodensky Pierre Olivier, Dany Camille

Attaquants : Roberto Baggio Louima, Elyvens Dejean, Stevenson Jeudy, Shelove Achélus, Michnaider Chéry, Stevenson Guillaume, Fritzner Oslin. 

REDACTION : Jephte Pascal Jr ESTIVERNE 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.