Devant disputer la compétition élite des clubs Caribéens durant ce mois, le Carribean Club Championship qui se déroulera en République Dominicaine, le Violette AC, par le biais de son entraîneur principal Rony Attimy, a mis au grand jour sa liste de joueurs retenus.
Les 21 hommes qui iront défendre les couleurs du Violette Athletic Club du 13 au 25 Mai 2022 sur l’autre partie de l’île d’Haïti sont fin connus. Le head coach du Vieux Tigre a rendu public sa liste définitive pour le Carribean Club Championship 2022 en cette fin de semaine.
Champion en titre du Championnat Haïtien de Football Professionnel, avec son titre remporté en février 2021 aux dépens de l’Arcahaie FC (2-1;1-0), le Violette ira disputer ce tournoi qui décore le meilleur des clubs Caribéens et dont le Cavaly AS de Léogâne est le champion en titre.
Dans cette liste se retrouve l’ossature de l’équipe ayant brandi le trophée il y a un peu plus d’un an, avec notamment Roberto Badio Louima, Kerlins Georges ou encore Stevenson Guillaume. D’autres jeunes recrues performantes comme Elyvens Dejean et Stevenson Jeudy en font également partie.
Pour ce qui du Calendrier du club Bleu et Blanc, il entrera en lice le 13 Mai face au champion en titre Dominicain, le Cibao FC de Charles Hérold Junior. Pour clôturer sa phase de groupe, le VAC affrontera le Cavalier FC de la Jamaïque le 15 Mai.
La liste du Violette Athletic Club
Gardiens : Steve Sanon, Paul Robert Decius
Défenseurs : Renato Lambert, Wilmond Oracius, Fernando Cicéron, Denilson Pierre, Wendy St Félix, Lutherson Mervil
Milieux : Kerlins Georges, Steven Saba, Fabrice Védrine Junior, Johnny Parima Rodriguez, Woodensky Pierre Olivier, Dany Camille
Attaquants : Roberto Baggio Louima, Elyvens Dejean, Stevenson Jeudy, Shelove Achélus, Michnaider Chéry, Stevenson Guillaume, Fritzner Oslin.
REDACTION : Jephte Pascal Jr ESTIVERNE
COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022
Facebook Comments