Melchie Dumornay porte le Stade de Reims vers la victoire 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
melchie dumornay porte le stade de reims vers la victoire
Écoutez cet article

À l’occasion de la 20e journée de la D1 Arkema, Melchie Daelle Dumornay a été l’unique buteuse du Stade de Reims, permettant à son équipe de vaincre (1-0) l’AS Saint-Étienne, ce samedi 7 Mai. Un but tardif et déterminant pour la jeune Grenadière.

Pour affronter Saint-Étienne ce samedi, Melchie Dumornay était laissée sur le banc des remplaçantes par son entraîneure, Amandine Miquel. Il a fallu attendre la 64e minute de la rencontre pour voir l’Haïtienne de 18 ans gravir la pelouse du Stade Louis Blériot N°2. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Entrée à la place de sa compatriote Kethna Louis, Corventina allait marquer l’unique but de la partie en toute fin de rencontre. La milieu de terrain a donc attendu près d’une trentaine de minutes passées sur le rectangle vert pour délivrer son groupe (90+2′) lui offrant du coup les 3 points. 

Cette 5e réalisation de Dumornay en D1 Arkema voit le Stade de Reims demeurer à la 7e place du classement (29 points) de la D1 féminine Française, à 3 longueurs du Montpellier de Nerilia Mondésir. C’est du même coup la 9e victoire des Rémoises en championnat en 20 matchs disputés. 

Melchie Daelle Dumornay est en lice pour être distinguée par le prix du meilleur espoir féminin aux Trophées UNFP. Les votes se déroulent en ligne et la jeune pépite mène la danse face à ses concurrentes. Notre compatriote compte récolter plus de voix via le lien ci-dessous. 

Accueil

REDACTION : Jephte Pascal Jr ESTIVERNE 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.