Céline Dion a perdu le contrôle de ses muscles, mais le combat continue pour elle

Jephte Pascal
ParJephte Pascal- Rédacteur
céline dion a perdu le contrôle de ses muscles, mais le combat continue pour elle

Atteinte d’une maladie neurologique rare, Céline Dion n’est pas au mieux, ce qui met de plus en plus en doute son retour sur scène. La chanteuse aurait perdu le contrôle de ses muscles.

Cela fait un an que Céline Dion a annoncé qu’elle souffre d’une maladie neurologique rare, le syndrome de Moersh et Woltman. Les nouvelles de sa maladie ont refait surface cette semaine avec un entretien donné par sa sœur, Claudette Dion au magazine 7 jours.

- Advertisement -
Ad imageAd image

« Elle travaille fort, mais elle n’a pas le contrôle de ses muscles », a fait savoir la sœur de l’artiste Québécoise. Mise au repos forcé depuis plusieurs mois, Céline Dion devrait être éloignée de la scène plus longtemps que prévu.

« C’est sûr que, dans nos rêves à nous et dans les siens, l’idée est de revenir sur scène. Dans quel état ? Je ne le sais pas. Les cordes vocales sont des muscles, et le cœur aussi est un muscle. C’est ça qui vient me chercher. Comme c’est un cas sur des millions, les scientifiques n’ont pas fait tant de recherche que ça, parce que ça ne touchait pas tant de monde que ça », a-t-elle poursuivi.

Le combat contre le stiff person syndrome n’est pas fini pour Céline Dion. Mais comme tous les autres, il s’avère de plus en plus difficile au fil des jours.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.